Montage J+3

Publié le par Guitou

L'équipe s'est agrandie pour augmenter la cadence, du coup la toiture est terminée.  Merci Gardavaud pour leur efficacité. Transparence aussi : un rapide point de chantier, nous a permit de clarifier les quelques détails de reprise des cloisons et petits défauts. Rien à redire...


undefined

Publié dans Montage ossature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De la part de Christine ,<br /> C'est génial ! Tout de suite çà fait chaud . Très bonne exposition , avec ses grandes baies vitrées j'imagine le salon-salle à manger-cuisine très bien éclairés . La teinte du bardage clair ( très bien choisie ) , les angles de la maison , le tour des fenêtres et des portes , les poutres apparentes de la charpente , les tuiles , en foncés , font bien ressortir le caractère de la maison ( très bien réfléchie ). Tout çà pour dire que j'ai hâte d'arriver pour la voir en vrai et rentrer dedans pour la visiter . Bravo à l'entreprise générale GARDAVAUD pour la réalisation de cette maison à ossature bois . Pour le moment , c'est au stade du gros oeuvre , mais j'imagine l'aspect définitif de cet ouvrage , lorsque tout les travaux de second oeuvre intérieur seront terminés . Je vous félicite pour cette construction hors du commun .
Répondre
G
Merci publique, je me demande s'il ne s'agit pas d'un membre de la famille :-) C'est gentil pour cette belle déclaration, on est prêt pour les oscars (comme promis on vous réserve le premier séjour....) A bientot